forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Exigeance en matière de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

Quelles seraient vos exigences en matières de recrutement?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

déjà un test de QI, avec un site et une épreuve qui ne devra pas changer, je ne connais pas la valeur minimale que l'on pourrait fixer mais ça évitera les gros boulets

equilibrihome

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

pas mal l'idée du test de qi
t'a un lien vers un site qui fais sa? ou tu veux qu'on élabore le teste nous meme

pour ma part je dirais que la condition principale pour le recrutement devrais etre:
 la motivation
 la disponibilité a quek dose je sais pas exactement mais genre une moyenne de tout les 2 jour sa serais pas mal avec une certaine tolerance et obligation de prevenir de toute absence d'une semaine ou plus
etre pret a se conformer au regle de l'ally bien sur

apres est ce qu'on impose un nivo tecknolique et de fourmiliere? je pense que c'est un parametre a prendre en compte quand on analyse une candidature certe mais on doit faire preuve de bocoup de souplesse a ce sujet: perso je prefere avoir des joueur de 50 de teck mais surmotivé qui participe a la vie de l'ally qui reponde au message et von sur le fofo régulierempent que d'avoir un type avec 250 de teck mais qu'on corise une foi toute les 3 semaine
on peut aussi envisager de faire une wing pour les candidature interressante mais de petit joueur

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

on peux les aider à atteindre le niveau nécessaire pour nous rejoindre
sinon pour l'inactivité, je pose 5jours, les membres auront la possibilité de prévenir de leurs absence, ce qui ne provoquera pas de comportement hostiles envers eux lors de leur inactivité

sinon pour ton test:
http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php

y en a 9, le test 1 est le plus simple, on mettra quoi comme valeurs?
on dit en fonctions de nos résultats?

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

parfaitement d'accord, le test c'est bien.

" En cas d'absence de plus d'une semaine le membre concerné doit prévenir le reste de l'alliance sur le forum dans le topic approprié aux absences" je rajoute sa dans les regles
" dans le cas ou un joueur n'a pas prevenu de son absence, après 5 jours nous considerons qu'il est inactif et donc floodé par le reste de l'alliance" 

ca vous va? 

Pour ma part je trouve aussi que la motivation et la participation dans la vie de l'alliance est le plus important des parametres.

Donc en conclusion:

Pour les candidature:

1. Réussite du test QI
2. Connection regulière (3-4 fois par semaine?)
3. Accepter l'inscription au forum (sinon c'est pas la peine de venir)

Pour la motivation sa c'est plus pour les chefs des recrues qui vont faire le suivis des nouvelles recrues.

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

ma question reste encore, comment décide t'on que le test est réussi, mettre le truc à 95?

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

85 allez, c'est la que commence la moyenne des gens.

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

mais comment on verifie si c'est bon? y vont pas nous dire qu'ils ont le QI d'une huitre...

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:06 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

faire une impression écran  Mr. Green

N_175

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

je pense qui faut poser des questions ?
dans notre alliance il y as un questionnaire d'entré:
1/ ton ages ?
2/ où vis tu ?
3/ as tu fais partie d'une autre alliance ?
4/ si oui la quel, et pourquoi est tu partie ?
5/ quel son tes orientations ?
6/ es tu solitaire où sociable ?
7/ optionnelle , mais bienvenu , une petite blague !

pour la question 1 on devrais fixé une tranche d'ages , exemple 18 à 99
pour la 3 et 4 allez voir l ancienne alliance pour avoir des infos sur la recru 

je sais c'est un peu stricte , mais je suis comme ça , lol

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

oui c'est vrai qu'on devrait leur poser des questions sur leur parcours, pour l'age j'aurais dit 15 ans car il y a beaucoup d'ados sur le jeu

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

moi j'ai 16 ans  Mr. Green

equilibrihome

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

oui et nous plusieur joueur tres jeunes don on ne se plain pas et si un gars de 105 ans postule je vois pas pourquoi on le refuserais si c un bon joueurs
on peut demander l'age comme ça, mais c stupide de se dire qu'on prendra pas en dessous de tel age, ce qui compte c'est ce qu'il es capable de faire pâs son age

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

oui c'est vrai, par contre il sera de rigueur que le language sur le chat doit rester correct etant donné que nous aurons peut etre des joueurs tres jeunes. je vais rajouter sa dans la charte

Ernesto

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement Répondre en citant

Je suis pas pour le test de QI. Pas fiable et chiant pour les joueurs.
Pas d'âge aussi. Le langage par contre, soyons assez intransigeant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Exigeance en matière de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation