forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

présentation bibou chef de la -TE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Partie détente -> Présentation -> -TE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibou

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: présentation bibou chef de la -TE- Répondre en citant

slt a tous
bibou 15 ans habitant en franche-Comté, Mr. Green Mr. Green je suis tres enthousiaste a l'idée de cette fusion, et de l'alliance qui sera crée Very Happy mais j'ai de sérieux doute sur la garantie de protection des membres pendant la fusion qui seront des le moment ou ils quitteront leurs alliances respectives la proie des poutreurs de SA Bannir Bannir
amicalement
bibou

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: présentation bibou chef de la -TE- Répondre en citant

content de bosser avec toi bibou,

he bien oui c'est un debat a avoir en effet, il faudra tout coordonner j'ai peut etre une solution

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: présentation bibou chef de la -TE- Répondre en citant

perso j'ai plus peurs d'une éventuelle coaltion destiné à nous annéantir que de tes poutreurs de sa
car eux on peux les éviter

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: présentation bibou chef de la -TE- Répondre en citant

exact, d'ou le fait qu'il nous faut une super diplomatie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: présentation bibou chef de la -TE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Partie détente -> Présentation -> -TE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation