forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Mode de fonctionnement du tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

voila voila, pour la nouvelle alliance il a ete proposer de mettre en place un tribunal dans lequelle nous nous reunirons pour décider d'une sanctions envers un joueur ayant commis une faute.

La question est la suivante:

quelle type de faute? Legere, moyenne, grave? qu'entend t'on par la? repportons nous ses fautes aux articles des regles de l'alliance repris dans un repertoire ou tableau avec la sanction en cas de manquement à tel ou tel article?

Quel type de sanction?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoleon

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

coupable !!!!!
Shocked

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

je pense que pour commencer on va éviter les présumé coupable et les lynchage de personne sur le forum, ceux qui pourront accéder seront:
les officier, le juge, l'accusé et le gugus qui le défendra (un gars de l'ally) si personne veux l'aider à ce défendre, il sera aidé par un officier tiré à la courte paille (ou pileou face, ce point reste à déterminé)

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

mdrrr j'adorerai etre l'avocat du diable au moins une fois.

ce qui fait donc un poste a pourvoir;

je comptabiliserai le tout une fois qu'on aura fini les debats sur tous les points.

si on termine les regles sa serai deja un debut

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

on finiras pas les règles avant d'avoir bien tout préciser

mais les peines peuvent être :
réprimande ; obligation de faire kamikaze lors de la prochaine guerre ; autres missions utiles à l'alliance et dangereuse, virée de l'alliance dans 3 jours (temps de trouver une nouvelles alliance) ou viré de l'alliance poutré pillé exterminé réduis à l'état de cendre Mr. Green

N_175

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 04:06 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

pour le tribunal , un joueur de chaque alliance

1 - premiere phase la médiation entre les deux partie en conflis
2 - si , aucune accord possible entre les deux partie en conflits sanction des deux " principe , pas de jaloux , on est tous égaux "
3 - si récidive sanction plus dure ! voir banni

dans le cas d'insulte !
demander le pourquoi du comment de cette injure , dans tous les cas il dois y avoir une sanction !
avant toutes action du tribunal devras etre d'accord avant tous !

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

punir les deux? et si l'un des deux n'est que la victime on tombe dans l'injustice? à nous de savoir qui devont nous punir et qui doit etre acquitté. Maintenant si on estime que les deux ont une part de responsabilité alors la oui on donne une sanction aux deux joueurs.

Admettons qu'un membres attaque un membre de la chaine qu'il ne doit pas attaquer ( soit parcequ'il n'est pas dans la chaine soit mauvais pallier) ce sont des choses qui arrivent lorsque l'on va trop vite mais rien de grave. en contre partie le deuxieme joueur balance la sauce dans sa loge.
ils ne sont pas d'accord l'un envers l'autre. Pour moi on ne peux pas les punir tout les deux. le premier ne merite qu'un avertissement le deuxieme un banissement, gangbang dans sa loge et depouillement total car c'est une faute grave.

D'ailleur ce n'est nullement preciser dans notre charte à rejouter:

Tu n'attaquera point tes freres d'armes
Aucune attaque sur un membre d'une autre alliance ne sera tolérée sans l'accord du conseil

Très important mais on y avait pas penser tellement c'est logique

N_175

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

chaque cas est différent , je donner juste un exemple parmi tant d'autre .

d'ailleurs je profite pour postulé pour le poste de juge , en espérant ne pas être le seul !

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

ok, donc tu t'occupera du tribunale, tu choisira les avocats en fonction des situations, il te faut un second?

N_175

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

oui , c'est mieux , dans le cas ou je suis absent 

N_175

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

j'ai capitainecarotte des bok qui ce propose comme second au tribunal ainsi qu'une place au QG

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

ok mais au QG on ne prendra pas tous les membres du conseil, on limitera aux principaux les second seront simplement membres du conseil sinn on va creer des injustices entre les second du genre pourquoi lui et pas moi quoi

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal Répondre en citant

tu pourrait expliquer le fonctionnement de l'alliance comme tu vois ça ici bart stp, car je m'y perd un peu, de plus ça serait quand même pas mal utile
http://forumpreparationfusion.xooit.fr/f29-Fonctionnement-interne.htm

ensuite on fera une demande pour volontaire à chacun des postes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Mode de fonctionnement du tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation