forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Responsable de la chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Responsable de la chaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Responsable de la chaine Répondre en citant

wep je me porte volontaire pour etre responsable de la chaine, je participe au chaine S1,2 et 3

sur le S1 depuis un an et demi et je gere la chaine moam sur le S2.

Par contre il faudrai au moins deux autres joueurs avec moi + un comptable pour les joueurs qui ne seront pas dans la chaine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Responsable de la chaine Répondre en citant

c'est à dire des joueurs avec toi?
quels seraient leurs roles

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Responsable de la chaine Répondre en citant

he bien si il ya 50 joueurs dans la chaine sa risque d'etre beaucoup pour moi, il me remplacerai quand je ne suis pas la et si il y a un probleme dans la chaine.

L'un s'occuperai plus des chasseurs, la tenue des compte sur ce qu'ils chasse, les performance, tendre vers un rendement optimale des chasses.

l'autre s'occuperai des magasiniers et de la comptablité: Il devra verifier si les maga remplisse bien leur role et devra definir un quota à convoyer que les maga devront respecter ensuite il devra aussi veillez à ce que la repartition des convois soit juste et equitable enfin j'ai un syteme tout preparer pour lui. Un systeme qui a fait ses preuves S1 et qui est pour le moment le plus juste de ceux que j'ai rencontrer.

c'est fort long a expliquer comme sa et chui crever lol

Et moi he bien je m'occupe de faire en sorte que tout roule dans la chaine, que chacun soit a sa place, je veillerais particulierement au suivis des flooder qu'il n'y ai pas de vacanciers caché dans la masse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Responsable de la chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Responsable de la chaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation