forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

le QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N_175

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

Que pensez vous que pour diriger cette nouvelle alliance , il nous faudrait  un membre de chaque ancienne alliance, comme QG, pour les autres postes il serons au bon vouloir de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

oui en effet, les representants de chaque alliances auront un role a jouer, tu peux postuler sur l'un des roles affiché dans les sous forum. Ensuite on voit le nombre de postes a pourvoir et on les redistribuera aux plus actifs des alliances

Ernesto

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

Avec ou sans poste, il faut un conseil avec un membre de chaque ally qui vote les décisions importantes, c'est ce que vous compter faire ou non ?

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

est ce que quelqu'un a deja postuler pour le role de diplomate?

l'ideal serait d'en avoir au moins 2.

J'ai un candidat au poste de diplomate son pseudo est starfire c'est un bon diplomate il a reussi a nous avoir de tres bon alliés tres fideles et nous a mis dans la poche les H2 et AD2. Enfin voila si celui qui veux etre diplomate ne vois pas d'inconvenient à travailler avec lui il est a fond dans son role Smile

N_175

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

je pense qu'il nous faut au moins 3 diplomates 

Ernesto

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

Je me présente pour être l'un des diplomates.
J'ai déjà eu affaire avec Starfire, il n'y a aucun problème.
(Je me suis aussi présenté pour le chef des recrues pour info. Je suis pas pour le double-poste mais bon si on a 3 diplomates par exemple, c'est pas trop ennuyeux je pense, enfin on verra bien)

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

aucun prob pour ma part

yvelines

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

Ernesto pas de problème pour que tu sois diplomate

N_175

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

Okay Okay

Ernesto

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: le QG Répondre en citant

Merchi de votre choutien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: le QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation