forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Fonctionnement -> Fonctionnement interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marchombres

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

moi je propose de garder les chefs des autres alliance avec sous leurs responsabilité les joueurs qui voudront ci mettre!

comme sa on garde un semblant d'organisation et sa part pas en couille

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

je comprend pas ce que tu veux dire:

la ce qui est proposer actuellement c'est que chacun d'entre nous "representants" reprennent un poste au sein du conseil de la nouvelle alliance pour former une sorte d'assemblée ou de QG peu importe le nom qu'on lui donne.
Pour chaque poste on deisgnera des second, de preferance des joueurs hyperactifs, il ne suffit pas de bien le vouloir il faut assumer son role jusqu'au bout. tu comprend ce que je veux dire? Le but c'est d'etre le plus juste possible dans notre facon de faire, il ne faut pas qu'une alliance se sentent désequilibrée ou mise à l'ecart, desormais nous devons considerer que nous sommes deja tous dans la meme alliance et que nous devons repartir les roles dans le conseil tout simplement.

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

si tu entend par la qu'on garde juste 3- 4 chefs d'alliances existantes sa ne sera pas gerable pour 200 joueurs, sauf si ils n'ont rien d'autre a faire que de jouer a fourmizzz toute la journee lol.

marchombres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

bon je re explique mon idée saurais de mettre des gens sous la responsabilité des anciens chef ou autre

donc enfaite par exemple je me met chef et poutitine et n_175 , hundog,capitaine carrote ect veule se mettre sous mon commendement je les prends donc après je suis le porte parole du groupe et je me charge de les aiders et de leurs donnée des objectifs! maintenant ta comprit?

en gros on divise l'alliance en plusieur caste de même niveau! comme sa on la gére plus facilement!!

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

perso je préferé les mettre en fonction de leurs positions géographiques, c'est plus utile pour les missions d'entraides
sinon je peux créé un topic sur l'organisation interne des membres pour pouvoir mieux parler de tes groupes, ainsi de leurs possibles compétences

N_175

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

capitainecarotte ce propose pour faire parti du QG

marchombres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

aucun raport avec ce sujet xD

bonne idée alsenherz mais qui est pour?

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

ba on débattra pour le savoir, mettre tout au clair

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

Voila ce qui a ete dit jusque maintenant:

les recrues
les membres
les membres du conseil (tous ceux qui ont un role définit dans l'alliance ainsi que leur second)
les membres du QG ( proposition de je ne sais plus qui, qui reprendrait les responsables mais pas les second )

La proposition faite ici est de creer des groupes dirigé par un chef et sous chefs:

c'est faisable mais on doit alors cumuler nos fonctions sinon il y aura plus de membres dans le conseil que dans l'alliance lol
Quel seront leurs roles exact? motiver et recenser les troupes, faire passer les consignes?
Pour ma part je trouve que tout sa peu se faire par mc par les responsables concernés sans passer par un intermediaire.

A vous de voir

Par contre pour creer des groupes tel que des "gardiens" qui partiraient en guerre avec nos alliés si necessaire, qui developperaient en priorité leur armées pour nous proteger,... je trouve sa assez utile...a voir

marchombres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

et des mercenaires pourquoi pas je suis totalement d'acord donc je liste les differentes possibilité

et l'organisation

donc il y aurais les autres poste ,et ceux poste

chef qui commanderai 5 -10 personne chacun et il serait aider de 1 a2 sous chef donc cela ferait un totale de 12 personne au max et 7personne au minimum

leurs different objectif serait : -mercenaire
                                            -fournisseur (il aide les autres pour la nouriture et tous)
                                            -defenseur
                                            - gardiens
                                            - attaquant
 de même on pourait créée une classe de chasseur pour la chaine qui sera rassembler dans une même caste

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

une sorte de commandot d'elite, sa reviens dans toutes les conversations sous differents nom lol

on cree donc un groupe avec nos 10 meilleurs armées, qui serait la pour nous proteger et pour partir en mission mercenaires? je trouve sa sympas par contre ils ne doivent pas fournir en matos sa les magasinier s'en chargeront

on appelerai sa comment? gardiens? commandot? defenseur? poutreur? torpilles?

Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

roquettes, fusion ultimes, huns confirmés, les mörderer, G.I(Groupe d'intervention)...

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

avec le theme des huns sa irait bien...vous etes sure de pas vouloir revoir les votes lol?

yvelines

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: chef Répondre en citant

sniper c'est pas mal car quand il tire il fais mouche quand il attaquerons ca sera la même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Fonctionnement -> Fonctionnement interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation