forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

presentation equilibrihome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Partie détente -> Présentation -> OKA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
equilibrihome

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: presentation equilibrihome Répondre en citant

moi c'est equilibrihome, équi pour les intime^^
j'ai 25 ans dans la vie je bosse dans le spectacle, et je vie principelement a strasbourg

In GAME
Je suis un joueur plutot porté sur l'alternance def/off (mais +off quand meme), j'aime particulierement monté/participé a des actions coup de poing en petit groupe, mais les grosse offensive coordonné a plein de joueurs ne me font pas peur. Mais en generale mon gros point fort reste la gestion économique, et bien que sa ne soit peut etre pas le parametre essentiel de fourmizzz sa sert toujours.
je suis fan de jeu de stratégie et gestion depuis bientot 15 ans(le jour magique ou j'ai decouvert "age of empire") et sa fait 2 ans que je me suis mis au jeu de stratégie en ligne (travian, empire universe, heroes of mind and magic, horde, mirmecelia....) j'ai donc une bonne experience de la stratégie du travail d'équipe et de la diplomatie.
J'espere qu'on ira loin ensemble!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: presentation equilibrihome Répondre en citant

wep les BoK, juste pour vous dire de pas ramner toute votre alliance sur le fofo car c'est 2 representants maxi par alliance la sa fait

N_175, nikaya, fabu,.. le forum doit rester entre nous, a vous apres a faire un resumer à vos membres

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: presentation equilibrihome Répondre en citant

suis tromper de topic.... je sort Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: presentation equilibrihome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Partie détente -> Présentation -> OKA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation