forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Candidats chef des recrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Chef des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisenherz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

Que ceux qui désire occuper se poste en tant que chef ou d'assistant se manifestent ici

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernesto

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

Moi je veux bien si personne ne se présente Smile

yvelines

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

je veux bien m'occuper des recrues

N_175

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

sachant qu'erneto risque de prendre deux poste , en tant que premier recruteur sa serrais yvelines , puis ernesto en second 
comme ça ernesto peut travailler a 100% en diplomatie

yvelines

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

Okay

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

impec

Ernesto

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

Okay
Yvelines:
Explique-moi en 5 l. comment je dois flooder vite et bien Smile
(Bah oui, faut tester les aptitudes quand même, formateur ça s'improvise pas. Pareil pour les autres fonctions ! Que ceux qui s'y connaissent vérifient pour chaque domaine)

yvelines

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidats chef des recrues Répondre en citant

je laisse ma place car je connais pas assez le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidats chef des recrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Discussion -> Role de chacun -> Chef des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation