forum temporaire afin de décider des modalités  Index du Forum forum temporaire afin de décider des modalités
Ce forum sert à se mettre d'accord sur les conditions de la fusion

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Partie détente -> Présentation -> -E-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoleon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Napoleon, -E-mpereur de l'alliance -E-mpire (alliance de 4 personnes) active suivant le boulot  nous sommes volontaires pour créer une grosse alliance afin de se defendre dans un 1er temps et attaquer dans le second ^^
je suis sur tous les serveurs francais anglais et test sous napoleon pour S2,W1 et test est snake2b pour le S1

Sinon je viens de Corse du centre exactement, pour cela que j'ai pris napoleon
j'ai 38 ans et toutes mes dents sauf une, marié 2 garçons et militaire pour conclure

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
equilibrihome

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut bien venu a toi
a la corse quel beau pays domage quelle soit plein de corse^^ hein heu... non je plaisante m'envoi pas de coli mdr j'adore cette ile sa fait longtemp que j'y été plus sa me manque faudrai qu j'y retourne
dis moi le serveur test sa se passe comment? j'aurais trop voulu m'y inscrire mais c'est fini apperement tu connaitrer pas quelqu'un qui joue plus trop et qui voudrais bien refilé son compte?

bartsiochia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

wep napoleon j'adore ta signature je suis plier la mdrrrrr

napoleon

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

non pour l instant tous le monde joue mais je reste à l affut ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum temporaire afin de décider des modalités Index du Forum -> Partie détente -> Présentation -> -E- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation